Stéphane Conte

Stéphane Comte

Date de naissance

27 Avril 1975

Lieu de résidence

La Baule

S’accorder du temps pour

Voyager, faire de la photo, lire (en particulier de la philo) !

La femme qui t’inspire le plus

La femme qui t’inspire le plus : il y en a pas mal en fait… Simone Veil évidemment, Indira Gandhi, et plus récemment une photographe Véronique de Viguerie qui fait des photos incroyables dans des situations où bien des hommes tourneraient les talons. Un bel exemple de l’alliance du talent et du courage.

« J’accompagne Loïck Peyron amicalement et professionnellement depuis de longues années, et c’est lui qui a organisé notre rencontre avec Amélie. Il venait de la choisir pour les épreuves en double en Figaro Bénéteau 3 et il m’a dit que c’était une jeune femme remarquable à bien des égards.

Quasiment dès notre première rencontre, nous avons décidé de travailler ensemble. Elle avait déjà bouclé seule une grande partie du budget pour sa Mini Transat, je suis venu l’aider à finaliser et à gérer cette fantastique aventure. Suite à cela, nous avons rencontré Christophe Aillet et avons décidé de bâtir un projet.

J’ai particulièrement été sensible et très agréablement surpris par les valeurs mises en avant par La Boulangère Bio, une réelle implication dans le sport féminin professionnel et amateur et une vraie volonté de préserver notre planète et de s’inscrire dans ce chemin aux côtés du 1% for the Planet et des valeurs humaines derrière le #du temps pour soi… Plus qu’une stratégie, c’est une philosophie.

Je suis enchanté et heureux d’avoir été embarqué sur ce projet aux côtés d’Amélie. »