11 mars 2022

Pauletta Foppa et Grâce Zaadi Deuna nominées pour le titre de Meilleure joueuse du monde 2021

 

Fiers de nos Bleues !

Pauletta Foppa et Grâce Zaadi Deuna figurent dans la liste des nominées pour le titre de Meilleure joueuse du monde 2021.

Bravo également au sélectionneur national Olivier Krumbholz, nominé dans la catégorie Meilleur coach du monde 2021 (équipes féminines).

À vos votes pour les aider à remporter cette prestigieuse distinction :

Votez pour la meilleure joueuse : https://www.ihf.info/about/awards/women/player/nomination/2021

Votez pour le meilleur sélectionneur : https://www.ihf.info/about/awards/women/coach/nomination/2021

Icon Sport
Icon Sport

Les Bleues tiennent leur finale

Pour la deuxième fois consécutive, l’équipe de France féminine disputera la finale des Jeux olympiques. Une nouvelle prouesse réalisée aux dépens de la Suède cet après-midi à Tokyo, par 29 à 77 (14-13).

Les Bleues qualifiées en demi-finales !

L’équipe de France féminine de handball a rapidement étouffé les Pays-Bas en quarts de finale des Jeux olympiques. Les Bleues ont ensuite déroulé leur partition et n’ont laissé aucun espoir à leur adversaire de revenir pour un score sans appel, 32-22 (19-11).

La victoire et le billet pour les quarts

En s’imposant ce matin face au Brésil par 29 à 22 (17-11), les handballeuses françaises ont décroché leur billet pour les quarts de finale. Cette prestation bien achevée leur permettra de retrouver la confiance indispensable pour franchir cette prochaine étape mercredi.

Victoire impérative face au Brésil

L’équipe de France n’a pas réussi à s’imposer cet après-midi face au CO Russe lors du 4e match du tour préliminaire. Une défaite 27-28 (17-15) qui met les Bleues au pied du mur : la victoire face au Brésil devient impérative pour accéder aux quarts de finale.

La France égalise avec la Suède

L’équipe de France féminine de handball ne réussit pas à prendre l’avantage sur la Suède, ce soir, au Yoyogi National Stadium de Tokyo.

Les Bleues sans solution face à l’Espagne

L’équipe de France féminine de handball a connu sa première défaite, ce soir, à Tokyo. Les Bleues n’ont pas trouvé les solutions face à l’Espagne et se sont inclinées 25-28 (12-12).