11 mars 2022

Pauletta Foppa et Grâce Zaadi Deuna nominées pour le titre de Meilleure joueuse du monde 2021

 

Fiers de nos Bleues !

Pauletta Foppa et Grâce Zaadi Deuna figurent dans la liste des nominées pour le titre de Meilleure joueuse du monde 2021.

Bravo également au sélectionneur national Olivier Krumbholz, nominé dans la catégorie Meilleur coach du monde 2021 (équipes féminines).

À vos votes pour les aider à remporter cette prestigieuse distinction :

Votez pour la meilleure joueuse : https://www.ihf.info/about/awards/women/player/nomination/2021

Votez pour le meilleur sélectionneur : https://www.ihf.info/about/awards/women/coach/nomination/2021

Icon Sport
Icon Sport

MONDIAL IHF 2021 – La victoire aux points

En s’imposant face au Monténégro 24 à 19 (12-12) dans un match très tendu, les Bleues ont fait le plein de points (4) très précieux pour le tour principal. Pour accéder aux quarts de finale, l’équipe de France devra engranger des points supplémentaires face aux équipes qualifiées de la poule B.

MONDIAL IHF 2021 – Dix-huit joueuses retenues

Au lendemain du second match de préparation remporté par les Bleues face à la Hongrie (29-28), Olivier Krumbholz a dévoilé la liste des dix-huit joueuses qui s’envoleront mardi en Espagne pour disputer le Mondial IHF.

MONDIAL IHF 2021 – Le groupe pour préparer le mondial

Olivier Krumbholz a dévoilé ce jeudi la liste des joueuses amenées à préparer le Mondial IHF 2021. Treize championnes olympiques figurent dans un groupe étoffé de vingt joueuses dont quatre ont rejoint tout récemment la sélection.

EHF EURO 2022 – Un voyage qui forme la jeunesse

L’équipe de France a remporté un succès extrêmement précieux en Ukraine au terme d’un match haletant remporté par 28 à 25 (16-15). Menées en seconde période, les Bleues ont cravaché dur pour boucler positivement cette deuxième journée de qualification à l’EHF EURO 2022.

EHF EURO 2022 – En forme olympique

Le tirage au sort des groupes du tour préliminaire du Mondial IHF 2021 (du 1er au 19 décembre) a été réalisé mardi 11 août à la Plaza Mayor de Castelló, dans la communauté valencienne, en Espagne.

Championnes olympiques

L’équipe de France féminine de handball a décroché cet après-midi la dernière médaille tricolore des Jeux olympiques de Tokyo. Les joueuses d’Olivier Krumbholz ont dominé l’équipe du comité olympique russe par 30 à 25 (15 à 13).