29 septembre 2021

Les collaboratrices La Boulangère ont relevé le défi La Parisienne !

La Parisienne, course 100% féminine, a fait son grand retour cette année pour le plus grand bonheur des milliers de coureuses !

Parmi les participantes, 14 collaboratrices de La Boulangère ont pris le départ dimanche 12 septembre pour 7 km de course au cœur de Paris à la découverte des plus beaux monuments ! Un défi sportif à la fois personnel et collectif qu’elles ont relevé avec envie et engagement dans une ambiance très conviviale. L’occasion aussi de porter haut les couleurs et les engagements de La Boulangère qui encourage les femmes à prendre plus de temps pour elles.

A l’arrivée, le Team La Boulangère décroche la 18e place sur les 40 entreprises engagées sur la course. Mais plus que le classement, c’est le bonheur d’être ensemble et de se dépasser que les collaboratrices retiennent de cette journée comme le souligne Elodie, venue du site des Herbiers « Cette course permet le dépassement de soi, de visiter Paris, le tout dans une ambiance conviviale, c’est génial ! » Même engouement pour Manon, collaboratrice du site de Beaune « C’est super d’avoir une entreprise qui valorise le fait de prendre du temps pour soi et le sport au féminin ! Nous avons passé une très belle journée toutes ensemble ! Vivement la prochaine édition ! »

La Boulangère est fière de ses coureuses ! 

Les inscriptions 2021 sont ouvertes !

Les inscriptions 2021 sont ouvertes !

Amis(es) aventuriers(ières), voyageurs(euses) au long cours, réalisateurs(trices), producteurs(trices)…, vous pouvez dès à présent soumettre au comité de sélection du #FIFAV, vos films, retours d’expédition, aventures, voyages…

Le FIFAV et La Boulangère Bio, la belle aventure

Le FIFAV et La Boulangère Bio, la belle aventure

Depuis 2004, le Festival International du Film et du Livre d’Aventure de La Rochelle (FIFAV) ne cesse de se développer et de séduire. Il a atteint en 2019 un record de fréquentation avec près de 30 000 entrées !