28 juillet 2021

Océane Sercien-Ugolin remplace Alexandra Lacrabere

© FFHandball / Icon Sport

L’évolution de la blessure contractée aux adducteurs gauches (déchirure musculaire) lors de la préparation à Capbreton, ne permet pas à Alexandra Lacrabere de poursuivre le tournoi olympique. Ce mercredi 28 juillet, l’équipe de France féminine a donc été contrainte d’effectuer un changement au sein de la liste des 15 joueuses. 

L’activation de ce changement est immédiate : Océane Sercien-Ugolin intègre dès aujourd’hui le groupe pour la suite du tournoi. L’arrière droite rejoindra ses partenaires au village olympique (jusqu’à présent elle séjournait à Tokyo dans l’hôtel dédié aux remplaçant(e)s) tandis qu’Alexandra Lacrabere effectuera son retour en France selon le protocole mis en place par le CNOSF et les autorités japonaises.

Rédaction : FFHandball

La Boulangère & l’aventure

FIFAV – La Boulangère révèle les résultats d’une étude sur l’aventure

Alors que le Festival International du Livre et du Film d’Aventure à La Rochelle vient d’ouvrir ses portes, La Boulangère révèle les résultats d’une grande enquête menée avec l’institut Nielsen Sports sur le rapport des Français à l’’aventure et notamment l’intérêt que portent les femmes à l’aventure.

Handball – Tournoi de France – Equipe de France féminine

Fournisseur officiel de la Fédération Française de Handball depuis 2020 et notamment de l’Équipe de France féminine, La Boulangère poursuit son accompagnement dans cette discipline et s’engage désormais auprès des clubs féminins amateurs via le lancement d’un dispositif de sponsoring intitulé « Le Goût du Hand »