Photos

Découvrez les photos de nos aventurières La Boulangère Bio

Les Bleues tiennent leur finale

Pour la deuxième fois consécutive, l’équipe de France féminine disputera la finale des Jeux olympiques. Une nouvelle prouesse réalisée aux dépens de la Suède cet après-midi à Tokyo, par 29 à 77 (14-13).

Championnes olympiques

L’équipe de France féminine de handball a décroché cet après-midi la dernière médaille tricolore des Jeux olympiques de Tokyo. Les joueuses d’Olivier Krumbholz ont dominé l’équipe du comité olympique russe par 30 à 25 (15 à 13).

Amélie Grassi et Marie Riou, en duo sur le Class40 La Boulangère Bio

Pour la Transat Jacques Vabre, sa toute première course avec son Class40 La Boulangère Bio, Amélie Grassi a choisi de s’associer avec une navigatrice de talent, Marie Riou. Aussi à l’aise sur un catamaran olympique que sur un IMOCA de 60 pieds, la Brestoise rêvait depuis très longtemps de faire cette course.

Mise à l’eau réussie pour le Class40 La Boulangère Bio à La Trinité-sur-Mer !

Après quatre mois de construction dans les locaux du chantier JPS à la Trinité-sur-Mer, le Class40 La Boulangère Bio a été mis à l’eau en fin de journée sous le regard de sa skippeuse Amélie Grassi, de sa co-skippeuse Marie Riou, ainsi que des personnes venues assister à l’événement. La jeune navigatrice qui s’est lancée dans la course au large en 2017 pour vivre de sa passion réalise aujourd’hui un véritable rêve aux côtés de La Boulangère Bio.

🎥 Web-série Du Temps Pour Soi #3

Revivez en vidéo la mise à l’eau du Class40 La Boulangère Bio ! Un moment qu’Amélie Grassi a vécu avec beaucoup d’émotion et qui vient clôturer quatre mois intenses de construction qu’elle a suivis avec passion et soif d’apprendre.